Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Salut tout le monde !!!!! Je viens de terminer un ptit délire : utiliser une webcam sur la xbox et ça marche niquel !!!! Bien évidemment sur linux Pour ceux que ça interesse ... je suis à votre dispositions @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 slt drazmick je voulais te poser une kestion car tu vante les merites de linux a tu les memes possibilitees qu'avec le systeme d exploitation d origine+puce c a dire la possibilite de jouer avec les back up lire les divx reseau avec le pc hdd plus gros ou bien je me trompes si tu aurais un liens a me donner au sujet des avantages et inconvenients de linux sur la xboite moi g une box et tres bientot une xbit pourrais je mettre linux si je trouve ca interressant ciao et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Salut, Linux est un super OS, non ce n'est pas possible de jouer avec des backups, de tt façon jouer sur linux, c'est pas à faire Pour les Divx, linux le li sans pbm Mais bon, je ne vois pas trop l'intêret d'installer linux, si c'est pour lire les Divx, en plus sur la Gentoox avec KDE = ça doit trop ramer !!! Il faut quand même avoir certaines notions, car si tu ne sais pas monter, démonter les disques surs, ça va être chaud. Commence à bosser sur un PC avec linux et après tu verra sur xbox que que sur xbox tu peux mais ça rame. Si tu veux tester une distribution linux sur PC, sans modifier aux partitions, sans installer quoique ce soit, utilise une Knoppix : c'est linux qui se charge entièrement, juste en bootant sur un CD @++ Amicalement Benoît Et Vive linux !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 hi drazmick merci pour tes conseils je vais commencer avec linux sur pc pour me familiariser et apres je verais ok alors ciao et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 hello ton post m interesse vachement tu a pu mettre une web cam sur ta box ca fait au moins 1 ans que je cherche peux tu me contacter a shunshuk@wanadoo.fr merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Slt Cela a l'air bien sympatoche... Merci Drazmick pour ces news toujours aussi cool A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant