Aller au contenu

Fabrication magnetoscope numerique


sangokuwil

Messages recommandés

Salut a tous , j'ai pour projet de me fabriquer un magnetoscope numerique pour mon salon.

 

Je viens de me commander un disque dur de 200Go avec un graveur dvd double couche +/- en 16x et une carte wifi en pci.

 

J'ai chez moi un boitier avec une ati all in wonder pro 32Mb + proc 1Ghz +carte mere asus + 512 Sdram .

 

 

Je pense utiliser K tv pour enrengistrer mes programmes tv sur mon pc a partir de mon recepteur numerique sattellite .

 

Ma question est :

 

A votre avis ma config processeur + memoire est t'elle suffisante pour faire de l'acquisition video en analogique sans avoir de saccade .

 

Le pc serra dedier qu'a cela .

 

J'ai pas envie d'investir dans un autre proc .

 

 

Des avis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de problème pour l'acquisition TV et la lecture MPEG2 et MPEG4 ...

 

Mais si tu comptes y mettre Windows Media Center ...

 

Question un chouia HS : C'est un PIII Coppermine ? Tualatin ? Un Athlon Thunderbird ? C'est quoi exactement ton proco ?

 

Ah oui j'oubliais , il y a toute les chances pour que le DD que tu viens de commander ne soit limité a 128GB de par le fait que la carte mère commence à dater ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un Athlon Thunderbird je pense que ça devrait aller (même si le fait que le SSE ne soit pas present penalise un peu ...), un Duron par contre ce serait un peu just ...

 

Pour une fois j'aurais préféré un PIII Tualatin

 

Il me semble que les Athlons Thunderbird n'étaient pas bridés en coef ... tu pourrais essayer de l'overclocker un petit peu pour que ton magnéto soit plus a l'aise

 

Pour savoir la reference d'une carte mère, surtout chez Asus, la reference est ecrite sur le circuit imprimé, c'est pas compliqué. Mais je pense que tu le savais deja ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiette je peut la conaitre facilement la reference ! mais la j'ecris au boulot donc pas le pc dans la poche !

mais merci quand meme du conseil ;-)

 

Je crois que c'est un tbird , je sais plus , c'est la machine que j'avais dedier a la M*U*L*E mais avec la loi davdsi de merd... je vais la transformer en magneto numerique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...