Sam62 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour j'aimerai joué à Phantasy Star Online sur gamecube mais j'ai déjà une connection internet sur PC donc je voulais vous demander comment on fait pour mettre sa gamecube online en méme temps que la connection PC merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 avec le modem haut debit et une carte reseau sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 tu rentre l'adresse ip de ton pc dans la gamecube on vas dire 192.168.0.1 le masque 255.255.255.0 et en haut l'adresse de la gamecube 192.168.0.2 et dans le pc tu met ton adresse ip 192.168.0.1 ensuite 255.255.255.0 et 192.168.0.2 tu reviens dans les connexions réseau et tu créer une passerelle entre ta connexion au net et ta carte réseau relié avec la gamecube, si je me souviens bien c'est sa. Sinon si tu veux joué online je suis d'accord pour faire une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nota Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Salut Pour éviter de récréer un nouveau topic est ce que si on a aussi l'adaptateur modem gc (c 'est du 56k je crois) y'a moyen jouer aux autres jeux online à part pso 1 et 2 comme mario kart par exemple. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 bonjour je pense que sur xlink tu peu joué j ai vu mario kart et kirby , 1080 ... mais c est tout pourquoi d ailleur que si peu de jeux ??? je ne connais pas la config xlink avec le cube peut etre que certains pourront nous aider ? parce que cela m interesserait de jouer avec le cube sur le web j ai essayé avec la psp et c ets un pure bordel peut etre que la c est plus facil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nota Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Ok. Très peu de jeu à ce que je vois... C'est comme meme jouable directement avec du 56k au lieu du modem haut débit? car je compte le passer à quelqu'un donc faut voir si c'est utile surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 LA dernière fois que j'ai joué a MarioKart DD sur Xlink, ca ramait a fond! Ca ramait tellement que c'était injouable. Depuis, ca va peut etre mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 bonjour est ce que tu joue a d autre jeux sur xlink ? l adaptateur reseau du cube est a 30 euro vers chez moi cela vaut il le coup de le prendre pour y jouer ou bien vous qui l avez , vous l avez mit au placard ? merci de vos reponse edit : je n est pas trouvé sur le forum pour l install de l adaptateur est ce parce que c est simple si quelqu un a un lien avec des details merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 nota : tu ne pourras jouer a aucun jeux avec le modem 56K de la gamecube, il te faut l'adaptateur haut débit qui est en fait une carte réseau. itchy : l'installation n'est pas compliqué, tu enleve le cache et tu emboite la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 c est celui là ? il coute 75 euro en gros il faut celui ci pour jouer sur xlink ? mais il y en a un autre qui fait tout un bloc en dessous du cube c est celui ci qui est a 30 euro a dijon et pour ma connection elle est de 512 est ce que c ets possible dsl pour toute ses questions mais j aimerai ne pas reproduire la meme erreur que pour la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant