Faror Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour a tous! Voila, en fait j'aivu que sur pc, pour mettre les graphismes au maximum de Tomb Raider Legend il fallait un carte graphique de 512 Mo!J'aimerai savoir si avec une Geforce 7800 GTX 256 MO qui est une carte graphique vraiment pas mal je pourrais tout mettre au maximum voir presque au maximum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 avec ma X300 LE 256Mo je met les graph presque au max (sans l'option next gen) alors une 7800GTX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ok!Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Pour le maximum j'emet une reserve ... mais presque au maxi pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Et avec une GeForce 7900GT 256Mo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 C'est pas au niveau de la puissance que ça coince je pense mais au niveau de la VRAM, car ce jeu en demande enormément lorsque l'on met toutes les options ... Donc une 7800GTX 512MB serait l'ideal je pense pour pouvoir mettre toutes les options a fond ... Mais est-ce vraiment necessaire, une 7800GTX 256MB permet deja d'avoir la pluspart des jeux a fond les baskets, c'est deja une tuerie. Pourquoi vouloir mettre plus pour deux options ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 J'ai une 6600GT et tout est activé, sauf le contenu next-gen! Et ça ne lag pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 mais il y a un patch qui va sortir pour corriger les lag, franchement le jeu est pas terrible en graphsime et il s devrai tourné impec à fond les manette avec une 6800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Pour tout vous dire j'hesite beaucoup!Je voudrais m'acheter une carte gra^hique qui ne depasse pas 350 €, et avec laquelle je pourrais mettre tous les jeux(TomB Raider Legend, Oblivion,...) au maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 7600gt sa devrai le faire t'en trouve pour 280euro. Sinon en cherchant bien tu peut dégoté une 7800gt pour 350euro voir à peinde plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant