manix55 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 salut j ai voulu acheter une place pour les quarts de final de la coupe du monde 2006 et a ma grande surprise je crois finalement que mon salon sera parfais surtout a ce prix la! http://www.premium-football.com/en/en_shop_final_5.htm thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 2799,00 € A peine pas abusé le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 en meme temps 2 mois avant ... Et apres faut voir où c'est situé :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 en meme temps 2 mois avant quelqu'un a du caca à manger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 achète les billets pour la coupe du monde 2010. tu les aura à 10€ comme tlm s'en fout, et qu'ils sont tous fixés sur celle de 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Lol le prix rien que pour voir un pauvre match de foot. Le pire c'est que tu sais même pas c'est qui qui va jouer. A ce prix la autant s'acheter une TV HD et un abonnement a canal sat ou tps pour pouvoir voir tous les matchs. PS: je trouve ton avatar très jolie maka. Tu la pris sur un site ou c'est toi qui la fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Ce genre de prix la ça fais mal lol mais t'en fais pas! Il y a des acheteurs!!!!!!! Achète en une maintenant pour 2010 tu véra Tu pourra la revendre au prix d'une jaguar essence lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Je trouve sa con de payé cette somme élevé pour regarder des types courir après un ballon. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Moi je trouve pas ca con de payé autant pour une place de coupe du monde si j'avais l'argent jla chope direct la place . mais c juste que ceux qui fixe les prix sont des "encul...." enfin bref H.S: Sinon je suis bien content pour la coupe de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 abusé le prix serieux pour ce prix la je prefere me monté une bonne bécane ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant