methodmanstyle Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous avait un site ou il y a marquer le coût réel des choses, je m'explique le coût réel de fabrication d'une psp, basket, carte graphique, ect ... car je trouve cela fort interressant de savoir comment il nous exploite nous en tant qu'acheteur et comment il exploite les ouvriers d'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Le coûT réel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 le coût reel je voulais dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 pas vague du tout comme sujet Tout dépend apres si t'as "basket" est fabriqué en France ou à Hong Kong ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 C'est une bonne idée, pourquoi pas ne pas créer toi même ce site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 les pompes sont fabriquées en indonésie. pays du caoutchouc plus aucunes pompes n'est fabriquée en france : trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 bas je peux te dire que pour une montre Swatch (Suisse), ca coute 3 euros (en matos) a peu près pour une montre, et quand on sait qu'elles sont vendues dans les 130 euros, fait le calculs des bénéfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 pour les pompes : main d'oeuvre + matière = 7/1000ème du prix finale. et oui, une pompe pointure 27 ou 45 c'est le même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Faut compter la R&D aussi ... mais ça ne fait pas, et de loin, le prix de vente en magasins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 R&D + pub à gogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant