h0rnet Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour à tous , je tiens à ouvrir un sujet car apparement on ne parle pas souvent de la compatibilité des gba ..( idem que le gba mode de la ds p.etre ?? ) bref... je compte faire l'achat d'un m3 mini ...mais aucunes cartes citées sur le site de wiki ( http://m3wiki.emuparadise.org/index.php/Media_Card ) se trouvent en vente dans ma région .... et sur le net je ne connais pas spécialement de bonne boutique ( sécurisée et rapide ) ... ( surtout avec paiement par virement bancaire , (belgique) ... bref..... si certains d'entre vous on pu tester le m3mini (lag?bugs?etc)... j'attends le lien de leur vendeur avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 pour ta mini sd va voir sur rue du shopping ils ont la transcend compatible (1GO) a 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0rnet Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 salut DjE_ThE_BoSS , tu veux parler de rue du commerce ? ou c'est une autre chaine de magasin ?? tu as deja fait un achat chez eux ??? Merci edit : j'ai bien trouvé sur rue du commerce , mais malheureusement je n'ai ni Visa ni chèque ...je n'ai qu'une carte mister cash / maestro ...donc à part un virement bancaire...mais est ce possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0rnet Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 toujour à la recherche d'un site sécurisé donnant la possibilité de payer par virement bancaire...a partir du comparateur de clubic http://www.clubic.com/shopping-123911-0-transcend-mini-secure-digital-card-1go.html Cordialement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant