loic_151091 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Ouai mais il y a quelque chose a changer dans l'adresse du ftp je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Ouai mais il y a quelque chose a changer dans l'adresse du ftp je crois.... Dévellope unpeu, j ai pas capté... Moi j ai rien changé dans l adresse, il de suffit de mettre: tonpseudo.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AXB-_Killer Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Je confirme, seul les français peuvent se connecter a un compte free J'ai un serveur Free et j'arrive a me connecter sans aucun probleme a ce serveur ... pourtant je suis Belge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 J'ai un serveur Free et j'arrive a me connecter sans aucun probleme a ce serveur ... pourtant je suis Belge ... Ah bon?? Moi j'ai essayé plein de fois et ya pas moyen de se connecter , t'habite ou en Belgique? Dévellope unpeu, j ai pas capté... Moi j ai rien changé dans l adresse, il de suffit de mettre: tonpseudo.free.fr Il me semblait avoir vu qui fallait rajouter quelque chose sur l'adresse du ftp mais je dis peut-être une bétise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant