fray Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 On est tu obliger d’habiter an France pour avoir un compte pour faire son site perso Sur free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Pour faire un compte perso chez free tu dois imperativement avoir free chez toi sinon tu peux en creer un et allez chez un pote qui a free et si dans ton pays y a pas free ben ... t griller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Nimp, j ai pas free comme FAI, et pourtant j ai un compte chez eux, et je bénéficie des 1 Go d éspace libre que j utilise d ailleur pour mon serveur FTP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 On peut s'inscrire chez Free en acces libre, ne jamais l'utiliser et donc ne rien payer... Mais quand même utiliser le compte perso qu'ils proposent Cependant je ne sais pas si une IP non française peut se connecter en ecriture sur le FTP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Cependant je ne sais pas si une IP non française peut se connecter en ecriture sur le FTP ... Ouai, ca je sais pas nonplus... Et d ailleur, il me semble avoir entendu que c était pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fray Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 ok pouvez vous me faire un compte stp je cherche un éberg gratos et c le seul qui est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Je confirme, seul les français peuvent se connecter a un compte free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 oo dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Umh je me pose une petite question: Moi qui était chez eux pendant 6mois et qui n'a jamais pu profiter de l'adsl auquel je m'etait inscrit, maintenant desinscrit et j'ai wanadoo si je m'inscrit chez eux avec meme nom et num de telephone il votn s'en rendre compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 pk j'ai dit cela c'est parce que quand j'etais chez noos je me suis inscrit en acces libre chez free et y avait pas moyen de me connecter au ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant