ericgmb Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Pour quoi mon poste a été bloquer (ps2 vidéo rip) Ces tu illégal de riper les vidéo de jeux que lon possède l’original ????si c illégal je ne savais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fray Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 bonjour bin moi perso je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 merci fray de ta réponse qui va surement faire avancer grandement la question. Si ton post a été bloquer: -soit c'est un post qui revient sans cesse -soit c'est pleins de fautes -soit c'est illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 ou c'est a cause du grand fleau --> le language SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant