bibid Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 bonjour a tous.dark alex nous a pondu un nouveau programme qui permet de dumper son umd original en dax ou iso ou meme gzip.voila je le trouve pas mal ce nouveau programe. http://www.planete-psp.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Merci pour l'info (je t'évite un wind à cette heure ) Sinon sa peut être sympa pour les dumpeurs fou! qui dumpent tout leurs jeux 2.x et plus pour jouer sur leurs merveilleuse 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Merci je vais y jetter un coup d'oeil direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 interressant comme log mine de rien, ça va eviter de vider la ms pour dumper un umd, enfin a tester quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickocko Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bon, bin je rencontre deja un pbm... J'ai voulu dumper Daxter, je met donc les options bien comme il faut (en activant le transfert direct PSP--->PC), et lorsque je lance le logiciel, cela me met un msg d'erreur 'can't write on the destination source'.... Etrange etrange.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickocko Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Oups, en fait faut installer PSPlink avant... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 T'a réussit avec PSPLink ? J'ai voulu essayer j'ai rien capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickocko Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Tu m'étonnes!! j'ai rien compris non plus, apparement, faut qd mm un minimum toucher en prog.... Du coup, j'utilise Fastloader, c'est bien moins prise de téte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Slt,moi aussi j'ai essayé de faire un dump daxé mais j'ai vite déchanté. Ca prend trop de temps (des heures) Le mieux est encore de dumper avec fastloader (bon pour Daxter,il te faut 1.4 go d'espace libre sur ta ms) et ensuite tu le daxes tranquille . et ca prend meme pas 1/4 d'heure Il faut etre patient c'est q'une beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 oui c'est clair que c'est la misere je laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant