JoN69 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 salut a tous j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de ceci : http://www.lik-sang.com/info.php?category=308&products_id=8479& sa me plairai bien pour regarder des film pendant les trajets en train par exemple la qualité est elle bonne pour le son ? ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 desole j'ai aucune idee, mon pote a une instalation de son aussi mais d'une marque diferente et le son booste pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 salut je me suis acheter le logitech 50 euro (je suis pas sure de la marque) le son et trés bon je joue et regarde les films . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 jaky power sinon le casque tu connais ? les voisin on peut etre pas specialement envie de participer hein et t'aura un bien meilleur son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 j'ai mi mes écouteur (des sony que j'ai acheté il y a quelque temps) qui vont très fort... mais sur la psp c'est pas trop fort... et puis pour regarder avec ma copine... c'est mieu un system de son comme celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 le casque psp est bridé, le volume sonore est 2 fois moins fort, met un casque X ou Y tu verras la difference. sinon ya des doubleurs de jack et hop : 2 casques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Oui mais c'est pas pratique de regarder des "films" avec sa copine avec des ecouteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 si c'est pour regarder le film a 5 metres de la psp en effet non c moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 petite erreur de ma part... le casque sony fait beaucoup de bruit lol je vais essayer de me renseigner pour le doubleur de jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant