Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Oui il te faut le jeu GTA, je pense que sa va pas etre a contre coeur que tu vas te l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Pour lancer des homebrews sur le firmware 2.50 tu doit utiliser le logiciel ebootloader 0.97 avec le jeu GTA LCS. http://www.fanjita.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 cela ne me dérange pas d'acheter un ou deux jeux, j'allais le faire demain mais j'airai voir au converter cash (matos d'occas pour ceux qui ne conaisse pas ce magasin) car je suis un peu a cours d'argent lol, apres les achat que j'ai fait sa se comprend un peu pour un gars de 18 ans... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Tranquille, avance doucement mais surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 et sinon je pourai avoir quel genre d'émulateur ou loader avec ce jeux en attendant le hack du firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 beaucoup d'emulateurs, snes, nes, gb, megadrive...et aucun loader d'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 emulateur snes, genesis, telecomande... va voir sur le site de fanjita avec le link de Hellsing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 merci opur les infos, je verai cela quand j'aurai le jeu ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Apres evite de demander commant sa marche, tu n'aura qu'a chercher sur le site ya toutes les reponses sur les question sur fanjita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Moi une 2.50 je la jette par ma fenetre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant