JoN69 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 salut a tous je viens d'acquérir une PSP 2.50 et j'aimerai bien savoir ce que je pourai faire avec en dehors de mettre des fichier mp4, de la musique et des photos (en plus des jeux ou film en umd biensur) merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Tu peux naviguer sur internet, tu peut regarder la tv pa stream, jouer avec de umd, voir de films, jouer a des emulateurs grace a la faille de fanjita..... telement de chose avec une psp Que la vie est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bonsoire tu peu metre en 2.70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Hmmm non ne le fait pas Reste em 2.5 c'est un conseil. Au moin tu peu jouer avec certains emulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 c'est sur, ça serait une erreur de faire la mise a jour 2.70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Pour l'instant on peut rien inventer sur 2.7 donc reste em 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 merci pour les info je viens de faire des recherche mais j'ai pas trouvé quelque chose de très clair si j'ai bien compris il me faut le jeu GTA ? pouvez vous m'expliquer plus clairement svp ? ne vous inquiètez pas je ne met pas la 2.70 lol , je suis un peu l'actu des faille depuis qq jours et cela me tente pas lol, autant attendre et pouvoir mettre un loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Pourquoi sa serrez une erreur ?? Pourtant il y a des bon truc de nouveaux dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 C'est une erreur pour les personnes qui aiment mettre des petit programmes et des emulateurs de jeu sur sa console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 car des failles ont été corrigée et que ce sera plus dur à hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant