sangokuwil Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Mdr la corvée !! tu va la bichonée celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ca fait bien, mais t as fait la découpe unpeu a l arrache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Pas vraiment non, j'ai fais avec les moyens du bord: percer plein de trou avec ma perceuse, puis j'ai pris une scie avec une sorte de "bras"... et .. Bon d'accord c'est à l'arrache^^, mais j'ai pas encore réellement poncé etc.. donc le résultat est en standby ;-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 sympa Ophise ton installation !, je te recommande de mettre une ouverture style super nes sur le dessus, ca pourrais faire pas mal, mais bon faut trouver et les oldies se font vachement rare je trouve depuis un moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 mais j'ai pas encore réellement poncé etc.. donc le résultat est en standby ;-). Ah ok, ben moi, d ici peu, j vais faire une peinture sur ma Super Nes! J pense une bi-color, Noir/Blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant