artik Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour ! Voila juste un soucis .. IMPOSSIBLE de trouver sous worms comment renomer son equipe .. j'ai tt essayer, et quoiqu'il se passe, (on est 4 joueurs en lan) on a tous notre equipe qui s'appelle "CHIP" ='( qq'un sait comment changer ca ? Biz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 hein ? t'a qu'a allé dans l'option edite game ou profile je sais plus et edit team non ? seulement moi mes profils ils marchent qu'avec les ordis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Salut artik. il suffit juste d'aller dans option et selectionner "Editer équipe". C'est pas compliqué +1 pour les différentes voix des Worms surtout le portugais que me fait bien déliré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 jkuste petite question Le mode multi marche avec l'ISO @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 oui meme avec le dossier WORMS (Run UMD) il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Merci Nepto, mais c'est bien ce que je pensais mon equipe est bien cree (elle s'appelle banquiz) et chaque worm a un nom bien a lui. je lance une partie en WIFI, la j'ai la selection du "scheme" et du "team name" (ou il y a banquiz) et je lance le serveur. la, je me retrouve avec l'ecran d'attente des equipes pour un partie a 4, et mes amis me rejoingnent. seulement a gauche, on est encore tous en "CHIP" et a droite j'ai bien mon equipe "banquise" (et mes potes ont bien leur equipe a eux). Je capte pas cette difference entre "CHIP" et "BANQUIZ" ... d'autand plus qu'a la fin, pour les meilleurs tirs, les meileurs action etc etc, c'est CHIP qui ressort .... genre "CHIP a ete la meilleure equipe du tournois, etc etc" .. mais le soucis c'est qu'on est 4 CHIP !.... qd tu lances une partie en lan, tu as pas "CHIP" par default a gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant