titijennifer Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 voila je viens de trouver ca sur le net et j'ai fais une recherche sur metagame je pense que vous l'avez pas encore mis http://www.harman-multimedia.jp/products/ontourplus/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Il existe un topic special socles https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=372270&idcat=19 Sinon il est très sympa celui là En plus JBL c'est pas de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 que c moche ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je trouve qe ca a son petit charme mais je trouv dans tout les support que j'ai pu voir il joue pas assez sur les fonctionalité mettre des couleurs de partout l'heure j'en sais rien yen a pas beaucoup de pratique et bon rapport qualité prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 celui de madrics est parfait, il fait pas 4 fois la PSP. 10 € en mag, petit, sobre et prise pour charger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Pas mal et pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 moi j'aime bien le JBL mais il doit couter dans les 6000 - 8000 yen donc encore un truc chere et qui est fait que pour les personnes qui aiment bien regardé les videos . Pour ceux qui n'ont pas de chaines Hi-Fi ou autre, sa peut etre utile pour la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant