Aller au contenu

divx2DVD


antoine8168

Messages recommandés

"Soprano13", t'as mal compris ce qu'il voulait dire !!

 

Bon, deja pour lire les DivX sur ta PS2, il te faut:

 

- Créer un DVD-Video contenant les DivX, pour ça, cherche de le forum il y a un Tuto de "Red XIII"

- SMS, ou Simple Media System, c'est un ELF (Application pour PS2) qui permet de lire des DivX et MP3 sur PS2.

- Un moyen pour mettre SMS dans ta MC et le lancer, notament la Faille PS1, ou au moin Swap Magic ou Puce.

 

Voila, donnes nous plus de détails sur ta config !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a mal compris ^^ En fait, tout dépend de ce que tu veux. Si tu veux faire "simple" et juste passer tes divx en mettant le dvd dans la console et basta, tu utilisera la technique de soprano. Si tu souhaites, en plus, pouvoir passer des backups, lancer des appli homebrew, et donc avancer vers une exploitation maximale des capacités de ta play, tournes toi vers les conseils de Genjuro.

A mon avis, tu as tout interet a te renseigner sur la faille ps1... Pour ca, je te renvoie a la fonction recherche

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma PS2 est vierge et je devrais changer ou nettoyer le bloc optique. J'ai juste une MC de 8mo, une manette et 4 jeux (silent Hill 2, FF10, ico et wipeout fusion). La méthode de Genjuro21 me semble plus intéressante car je n'ai pas réussi déjà avec avi2dvd et D2MP (avec D2MP, il me crée un fichier vidéo MPV et un fichier audio MPA que je ne sais pas comment graver) et j'ai pas envie d'essayer encore autre chose. Le film que je veux graver est pour quelqu'un qui possède une ps2 slim vierge aussi (enfin je crois). Est-ce que cette console lit d'office les divx gravés sur cd? Et pourquoi j'arrive pas à me connecter tout le temps à ce site (la moitié du temps, IE m'affiche la page comme si j'étais pas connecté à internet)?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la PStwo, comme la PS2, ne peut lire les DivX sans modif.

 

Pour lire tes DivX sur la PS2, il te suffira d'un jeu PS1 (5 euros gd max d'occas) afin d'installer cette fameuse faille PS1. Cherche sur ce forum, tu trouveras forcément comment faire

 

Pour la PStwo, ca va etre différent, la faille PS1 ne marche pas. Il te faudra:

-soit acheter un swap magic ou une puce (30 euros pr le swap magic 3.6+)

-soit passer tes dvd ORIGINAUX en backup via un logiciel pour pouvoir les lire directement sur la PStwo, sans modif. Le pb: cette méthode ne permet pas de compresser les données, et dc ton backup te prendra lui aussi un dvd... si ca t'interesse qd mm, direction le MP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre aide. J'ai déjà trouvé un tuto d'adobier sur un autre site (je ne c pas si je peux donner le nom) pour installer la faille ps1 sans puce ni swap magic : il me faut 1 pc avec graveur cd, 2 cds vierges, ma ps2 et la MC,un jeu ps1 ou 1 demo ps1, un pack à télécharger et le cd de démo ps2 (PBPX-95205) avec la démo de fifa2001. J'ai tout sauf que mon cd de démo ps2 est le PBPX-95204 et que je n'ai pas bien compris comment swapper (je vais surement pouvoir trouver un tuto la dessus). J'ai vu que le pack contenait cogswaploader, dms_hdd_format, execftps, fap-srv, free-hdloader-3_1, free-hdloader, hdl_srv, ps2media, sm33cd, sm33dvd, usbadvance et je ne sais pas trop à quoi tout ça va me servir d'autant que je n'ai pas d'adaptateur pour mettre un DD. Autres questions : suis-je obligé de graver mon divx sur un dvd (comme me disait Genjuro21) plutot qu'un cd pour que ma ps2 le lise ? et est-ce qu'un des programmes du pack est utile pour lire les divx et mp3?

Merci encore aux patients qui voudront bien me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...