Aller au contenu

comment mettre sms en francais


Soprano13

Messages recommandés

Bon aller, avant de faire dodo, j'ai taper "ps2 mettre sms 1.7 en francais" dans mon ami gogole... 3ieme lien : http://www.psx-station.com/image-vp24278.html

Lisez bien, tt y est expliqué Tenez nous juste au courant, histoire de savoir si ca marche, et si c'est le cas, pensez a google ou aux autres sites de référence (et oui, il n'y a pas que métagames...) avant de poster...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Pour ceux qui veulent mettre sms en francais : il suffit prendre le fichier correspondant sms-lng.FR et de le mettre dans le repertoire sms ( ou se trouve sms.config ) qui c'est créer lors de la sauvergarde des parametres de votre lecteur sms sur la MEMORY CARD 1

 

vous n'avez plus qu'à redemarrer sms et voila il est en francais...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j 'ai mis le tutoriaux qui est mis sur psx sation voila maintenant mon probleme est resolu le voila:Si ça vous dit on peut mettre SMS en français:

Décompressez le fichier,répérez le fichier "SMS.lng_FR" et renommez-le

en "SMS.lng", placez ce fichier dans le dossier "SMS" de votre carte mémoire (si vous avez suivi le paragraphe précedent ce dossier devrait déjà exister), lancez SMS et dans les options vous pouvez désormais choisir de mettre en français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un tuto est utile, bien fait et répond aux questions, autant l'utiliser

D'ailleurs a ce propos, peut etre pourrais tu le mettre sur méta aussi non? Les questions sur sms fusent en ce moment, et peut etre qu'un tuto sur le site permettrait d'éviter certains post heu... inutiles Pourquoi ne pas rajouter un paragraphe sur la lecture via le réseau et la facon de graver les divx sur DVD tant qu'a faire... En gros: un tuto général sur sms.

NB: Jveux bien m'occuper de la partie réseau puisque c'est celle que j'utilise. Il existe déja un tuto sur la facon de graver les divx sur dvd, je ne sais plus de qui il est, mais il suffirait de demander a l'auteur la permission de le réutiliser... A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut-être une exellent idée !

 

Je comptais justement améliorer mon tuto avec des images et tout mais bon je suis en période de révision, dans 3 semaines j'aurai fini mes exams et j'aurai 4 mois de vacances (c'est bien la fac...) donc je m'y mets très prochainement...

 

Si tu veux me contacter le mieux c'est que tu m'envoies un mp ici ou sur psx-station !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...