Soprano13 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 salut j'ai vu que sur le site de l'editeur sms il avit un pack de langage si vous avit remarquer sur le site de l'editeur c'est un fichier .elf mais je sais pas comment patcher le fichier se serait sympa de m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 cherche dans les News de Metagames ou dans le forum, il ya tout pour le mettre en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soprano13 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 desoler j'ai pas trouver voila donc je sas pas comment je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Tiens je me posé la même question, même si y a pas grand chose à comprendre. Toujours mieux le French Rien dans la recherche, et les news rien non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soprano13 Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 voila si quelquna c'est comment faire ca serait bien de le dire voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Why not... mais bon, au pire, même en anglais, la prise en main n'est pas tres difficile Je regarderais qd mm demain a tt hasard Rien n'est spécifié dans le read me? (j'aurais bien verifier par moi même mais avec mon vieu portable de matuzalem, jsuis pas pres de le lire, le read me ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Non pas de readme Globule_Masqué, ni pour sms, ni pour la trad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 mmm dommage... reste le(s) site(s) du ou des éditeurs Mais bref, comme je ne peux pas regarder ca pour le moment, je ne vais pas tirer des plans sur la moquette et m'aventurer dans spéculations a la mord moi lnoeud Donc: affaire a suivre demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ca marche à demain ^^ M'en va faire un GT4 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 DQ8 pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant