Vicos Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Je reessaye mais je perd pacience lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Tu as tout ce qu'il faut. Si tu a du temps a perdre, pourquoi pas essayer. Je sais ... l'informatique, c'est vraiment la merde. Mais imagine toi entrain de jouer sur le net (La chance ) Courage !! je suis avec toi ! Moi j'ai reussi alors si tu as des problemes, n'hésite pas EDIT : Et je crois que NtRnOs ne passe pas souvent sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Tu as ta plaque et tu as reussis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 J'ai reussi a faire reconnaitre ma PSP sur Xlink (la derniere étape) mais j'ai pas reussi a créer une partie .... J'avais essayer avec ma freebox (le wifi n'est pas sur mon PC. Je sais pas comment j'ai fait lol ) Je vais bientôt acheter le wifi mais je ne sais pas quoi prendre ... Carte ou USB ? Puissance ou pratique ? Surplace ou sur tout les PC ? Je vois pas quoi prendre ... Mais ne change pas de sujet petit malin Tu vas le faire marcher ton wifi, moi je te le dis Allez !! on reprends le tutos du début et on ne discute pas. C'est un ordre ! PS: je sais la photo est pourrie mais j'ai rien trouver d'autre ... J'ai pas le talent de Mika ou de Itchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Bon ben je suis en train de remettre les config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 rien de plus simple pour config suffit de laisse les ports ouvert et voila sa marche Vicos, j'ai appercu un frenchie sur xlink au nom de Jojodauphin ou un truc du genre ? ne serais ce pas toi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ben j'ai tout mis pareille et ya rien de nouveau .... si NTRNOS est la faut qu'il m'aide lol La je vais travailler je reviens plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 lu vicos, la clé wifi normalement tu la branche juste au pc, ensuite il te demande les drivers ce qui est normal , la tu lui fou le cd dinstall pour qu'il install juste les drivers puis tu suis le tuto de pspinside.fr pour branche sa psp 1.5 a xlink (tuto au format pdf), je doit encore l'avoir sur mon pc. Ensuite normalement tous devrait etre bon (sa prend pas plus de 5 min a installé et configuré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ben moi je l'ai installer , elle detecter et se connecter a ma psp. Mais apres xlink kai ne detecte pas ma console.... Tu pourrais pas essayer et me donner la config apres s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Quand tu change la config reseau de ton PC, Tu utilise la fonctione "Réparer" ? (Tu clique droit sur ta connection et selectionne éRéparer") Normalement, quand tu change la config IP, il faut redémarrer le PC pour que les IP soit pris en compte. Normalement tu suis le tutos ( format pdf) et quand tout est fini, tu met a jour ton réseau ( Réparer ) Sinon tu a bien mis ta PSP sur le mode 11 ? ou 10 je sais plus ... Et xlink, tu a bien cliquer sur Xlink Tools pour rentrer dans la config Xlink ? Tu as bien ouvert tout les ports réseau ? En tout cas, je suis sur que la clé fonctionne normalement. Le plus dur c'est : - De faire reconnaitre le PSP sur ton PC. - De faire reconnaitre la PSP sur Xlink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant