Nepto Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Moi il faut que je m'achete le wifi mais je sais pas quoi prendre. Les cartes PCI WIFI sont beaucoup mieux que les donglet USB, mais c'est vraiment moins pratique ... Avec le USB, je pourrais jouer sur n'importe quel PC. Donc j'hésite .... PCI ou USB ? J'attends les commentaires de Vicos sur la clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 moi j'ai pris PCI car USB je douté un peu et puis elle marche tres bien ma carte donc je pense qu'elle est bien. Apres en effet si tu voyage beaucoup ou que tu change souvent d'ordi ben une clé usb serait peut etre mieu (plus compacte aussi) donc bon je sais pas en meme temps, pour la PSP une clé usb devrais te suffir si tu est constament en Wi-Fi pour ton PC etc ... tu devrai prendre une PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Mon modem est toujours brancher en Ethernet sur mon PC. Et le Wifi, je m'en sers même pas ... (J'ai une carte wifi sur mon modem) Donc je vais surement prendre un USB, mais maintenant à savoir la quel prendre et surtout ou je vais la trouver J'aurais bien commander une clé à NtRnOs mais je ne peux pas effectuer de virement bancaire ou acheter sur le net ... Mais j'ai peur de la distance du wifi. Si je dois jouer à 2 cm de la clé pour capter le signal, ca sert a rien ... Il y a un truc que j'aime avec la clé USB, c'est au moins je suis sûr de pouvoir jouer sur Xlink n'importe où. ARF je sais pas quoi faire ... Surtout, il faut que je me décide vite car c'est comme les PSP 1.5. Vu la norme des clé wifi, c'est rare maintenant d'en trouver à carrefour par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Sinon vous savez pas où trouver une pauvre carte USB moins chère, mais qui est compatible ? Parce qu'au final y'a pas besoin d'un gros débit pour ce jeu, c'est pas un serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Parce qu'au final y'a pas besoin d'un gros débit pour ce jeu, c'est pas un serveur En effet le jeu n'est pas un serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Desole de votre attente, hier je suis rentrer tres tard donc j'ai pas eu le temps de l'installer. Je le fais tout de suite, au fait tout est em jap donc je vais faire un petit tuto lol pour ceux qui veulent pas faire les trucs au hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Faudrait trouver un site qui liste toutes les cartes wifi compatibles et prendre la moins chère, parce que bon, honnêtement 30€ pour une clé alors qu'il n'ya besoin que de 512k sans aucune autre options, ça fait chier quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Fait tes courses mais tu ne trouveras pas de carte à moins de 30€ http://texas.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=5154&sid=fc7553942448593f226245d8c15fb2fe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Moi j'ai une liste beaucoup plus grande O_o .... ASUS Asus WL100g (PCMCIA) Belkin F5D7010UK Buffalo WLI-CB-G54 (PCMCIA) - conflicting success reports WLI-CB-G54S (PCMCIA) WLI-CB-G54L (PCMCIA) WLI-CB-AG54 (PCMCIA) WLI-USB-KB11 (USB) WLI-U2-KG54-AI (USB) - conflicting success reports WLI2-CF-S11 (Compact Flash Card) ciscoSystems AIR-LMC350 (PCMCIA) AIR-PCM350 (PCMCIA) AIR-PCI350 (PCI, PCMCIA) AIR-MPI350 (Mini-PCI) AIR-CB21AG (PCMCIA) Corega COREGA WLUSB-11 KEY (USB) D-Link DWL-120 (USB) DWL-122 (USB) DWL-650 (PCMCIA) DWL-520(+) [All Rev's] (PCI, Mini-PCI) DWL-G650+ (PCMCIA) - conflicting success reports, newer versions may not be supported Dell Truemobile 1300 Truemobile 1180 Truemobile 1350 Gigafast GigaFast Wireless-B 802.11b USB Adapter [WF741-UIC] (USB) I/O DATA WN-B11/USB (USB) Linksys WMP54GS (PCI) - some problems with hosting apparently *UK/US version* WPC54GS-JP (PCMCIA) *JAPANESE version* BEFW11S4 v.4 WUSB11 802.11b v.3 Microsoft Microsoft MN-510 Microsoft MN-720 (PCMCIA) Microsoft MN-730 (PCI) Motorola WN825G Netgear Netgear WG311 [All Rev's] (PCI, Mini-PCI) Netgear WG511T - VERY UNRELIABLE SUCCESS REPORTS! Netgear MA111 v.3 or higher PLANEX GW-NS11X (PCMCIA) GW-NS54G (PCMCIA) GW-NS54GM (PCMCIA) GW-US54 (Click here for a better description of this card.) Siemens Siemens Mobile Gigaset (USB) Sony Sony IFU-WLM1 PC with WiFi built in (Mini-PCI) Sony VAIO PCG-U101 Dell Truemobile 1300 HP Pavilion ZE4908US (Broadcom 802.11b/g) Compaq Presario 3045 (Broadcom 802.11b/g) LAN-Express IEEE 802.11 (in Vaio PCG-V505) Misc? WLI-USB-KB11 (Jap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Il paraitrait que depuis trois jours le datel wifi fonctionne grace à de nouveau driver! http://texas.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=19339 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant