Nepto Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 c'est bon, je suis là moi Tu nous tiens au courant Je vais surement m'acheter une carte PCI wifi mais je voudrais savoir si tu arrives a jouer sur Xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 hello j attend la mienne je l ai commander samedi j arrive deja a jouer en infra , je suis inscrit sur xlink ...... tout est pret je serais attentif VICOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ah tu la enfin eu Vicos ^_^ ben amuse toi bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 alors mon vicos, bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 A mon avis, Vicos ne viendra plus sur le forum. Il est occuper à jouer sur Xlink avec sa PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 mais j avais une question pourquoi tout le monde ne s equipe pas de cette cle pour 40 euro les meta on pourrais se retrouver perso je trouve que c est pas chere en infra c est deja terrible le concept mais ce sont les jeux qui ne sont pas top ( fifa 06 est frustrant ) alors que la tout les jeux sont quasi accessible j attend la mienne et vous ? ca serai sympa , on discute souvent ensemble pourquoi ne pas jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 moi je peux jouer mais vu que j'ai ma 2.00 et je la downgradera pas ben c'est limite ma mediatheque niveau PSP car pas d'iso (mes umd sont brisés en 2 ) mais je peut quand meme jouer voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 moi je compte m'acheter une clé pour xlink d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Dommage que les jeux qui se lance avec runUMD ne fonctionne pas en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 alexnrok2 --> Worms Open Warfare (mais bon c'est le seul je crois ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant