Vicos Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 OOOOh , snifff NTRNOS t'as pas trouver de cle Bon ben maintenant faut essayer de trouver ou en trouver Itchy----> Essayer de voir si tu trouve un link car moi aussi j'en recherche une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ça m'a l'air bien sympa Xlink m'en vasi dès demain m'acheter un Datel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Salut tout les metagamers ; Voila pour tout seux comme moi qui ont acheter la clé wifi de NtRnOs bon premierement ne vous inquiéter et surtout ne lui en vouler surtout pas car il va nous rembourser.... Et deuxiement en cherchant longtemp sur le web ( ps sa ma gavé lol) jet enfin trouver la clé wifi Dlink DWL-122 compatible 100 % avec Xlink !!! Pour le lien ses ici = http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=reseau-telephonie&rubrique=wt_wusb&ref=ind752&origine=aff Prix : 32 € frais de port gratuit !!! PS: J'ai envoyer un email a ce fournisseur qui ma dit qu'ils en recevront de nouvelle dans 10 jours. Voila donc patienter 10 jours et j'eter vous sur l'occasion car a 32 € avec les frais de port offert moi je n'hésiteré pas !!! Aller j'espere vous avoir aidé!!! je vous souhaite une excellente soiree a vous tous et @ demain +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 merci pour ses infos http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=reseau-telephonie&rubrique=wt_wusb&ref=ind752&origine=aff tient au passage un petit relevé des gars qui ont acheté la clé wifi de NtRnos liste / itchy - anthony123 - .......... signalez vous je lui ferai parvenir si ca peut aider ps : ceux qui ne l ont pas acheter soyez sympa de pas mettre votre nom de toute facon je pense que si il lfait des recherche approfondi NtRnos le saura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 eh Itchy pour la 3eme personne c'est Vicos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Les mecs qui ont acheté ma clé buffalo, testé ce log http://ntrnospsp.free.fr/psp/ZD1211USB_Install_4_13_0_0_ALL.exe Il sert pour la clé Datel pour jouer avec Xlink (dès fois que sa marche avec toutes les clées ^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 revenons a des choses serieuses liste : itchy - anthony123 - Vicos -..... le log serai pour nous alors ?? je viens de le dl si c est ça , je le range et j attend la reception du colis merci NtRnos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Faudrait testé car si sa marche avec cette buffalo (serait genial lol) sa pourrait marché avec plein d'autre clé non compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Bon je dl et je vais ici tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Moi grace a Schpoon et Nepto que je remercie ça marche nikel pour l'instant j'ai tester Wipeout pure nikel ( meme si je sais pas jouer a ce jeu ) mais en tout cas avec les cle Daltel wifi max ça marche nikel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant