enjoy_polo Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Nepto, tu a Xlink ? si oui, sa serait qu'on puisse jouer un jour (pour l'instant je peuxpas car je joue seulement a Socom online ^^) mais enfin bon sa depend du jeu Pseudo : enjoypolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtyle Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 salut . Chez moi kai xlink fonctionnent . Alors si sa vous tente de faire des petites parties avec moi , faite moi signe EDIT: dsl pour mon avatar mais j'oublie tout le temps comment on fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Pour les gens ayant acheter la clé donc sont 3 peut être 2 sur metagames, on vous remboursera en juin, la clé buffalo que j'ai ne se fait plus au japon donc on vous remboursera. Pourquoi pas maintenant? tous simplement que on a pas les sous pour vous remboursé ce mois si avec achat serveur, et pas mal de truc privé. Bref on essayera de vosu remboursé début juin sinom courant juin. Désolé de votre achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 message recu comme vous le savez j en fait partit ce qui m ennuye le plus ce que je ne peut toujours pas jouer sur xlink donc quand je la recoit je test quand meme ou je la laisse emballé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 normalement on vous les laisse, toute facon tu peut l'ouvrir ce n'est pas du plastique directement fermé c'est avec du sctoch ^^ donc voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ok merci NtrNOS est ce que desormais tu as une clé fiable a 100% parce que bon ok pour la clé et les 40 euro mais xlink m attend là et je ne souhaite pas rester sur cet echec et tu as ma confiance ps : avis au modo quand on recoit des mp , on n est pas prevenu c est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Si Si mais bon répondu sur le forum (la flemme lol) Bref ben les clé tu en a en france il y a la D-Link, les buffalo c'est japonais c'est pour sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 itchy:slt.tu veut pas expliqer coment faire pour jouer sur xlink.jai une carte reseau et tous,et pas moyen de me conecter.je suis offline,jai suivi plein de tuto et tous .pas moyen ca me soul car jai jamais tester les jeu en reseau et ca doit etre trop bien.svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 bibid-->itchy:slt.tu veut pas expliqer coment faire pour jouer sur xlink.jai une carte reseau et tous,et pas moyen de me conecter.je suis offline,jai suivi plein de tuto et tous .pas moyen ca me soul car jai jamais tester les jeu en reseau et ca doit etre trop bien.svp aidez moi tu te moque là moi je suis inscrit sur xlink tout est pret ........ une fois avec azerty aka enjoypolo , on a meme tester de jouer esemble mais il me fallait la clé , la fameuse clé que j ai commandé et qui ne marche pas bref je vais me rabattre sur la Dlink ( d ailleurs si certains avait un lien fiable ) bref bibid je ne peut pas plus t aidé là .......dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 bin tampis alors.merci qand meme c est bien de ca que vous parler? http://www.teamxlink.co.uk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant