Aller au contenu

CLé Wifi Pour Kai IcI


NtRnOs

Messages recommandés

Pour les gens ayant acheter la clé donc sont 3 peut être 2 sur metagames, on vous remboursera en juin, la clé buffalo que j'ai ne se fait plus au japon donc on vous remboursera.

 

Pourquoi pas maintenant? tous simplement que on a pas les sous pour vous remboursé ce mois si avec achat serveur, et pas mal de truc privé.

 

Bref on essayera de vosu remboursé début juin sinom courant juin.

 

Désolé de votre achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci NtrNOS

 

est ce que desormais tu as une clé fiable a 100% parce que bon ok pour la clé et les 40 euro

 

mais xlink m attend là

 

et je ne souhaite pas rester sur cet echec et tu as ma confiance

 

ps : avis au modo

 

quand on recoit des mp , on n est pas prevenu c est normal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itchy:slt.tu veut pas expliqer coment faire pour jouer sur xlink.jai une carte reseau et tous,et pas moyen de me conecter.je suis offline,jai suivi plein de tuto et tous .pas moyen

 

ca me soul car jai jamais tester les jeu en reseau et ca doit etre trop bien.svp aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibid-->itchy:slt.tu veut pas expliqer coment faire pour jouer sur xlink.jai une carte reseau et tous,et pas moyen de me conecter.je suis offline,jai suivi plein de tuto et tous .pas moyen

ca me soul car jai jamais tester les jeu en reseau et ca doit etre trop bien.svp aidez moi

 

tu te moque là

 

moi je suis inscrit sur xlink tout est pret ........

 

une fois avec azerty aka enjoypolo , on a meme tester de jouer esemble mais il me fallait la clé , la fameuse clé que j ai commandé et qui ne marche pas

 

bref je vais me rabattre sur la Dlink ( d ailleurs si certains avait un lien fiable )

 

 

bref bibid je ne peut pas plus t aidé là .......dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...