Nepto Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 lol Vicos ^^ Ben oui sa va. Mais sans schpoon, j'ai pas d'amis sur xlink Donc quand il est là, c'est l'éclate total. Mais quand je suis tout seul, je sais pas quoi faire ... En plus, il y a certain jeu qui demande les même version pour jouer en Wifi. Exemple : US Vs US ou EUR Vs EUR C'est un peu chiant je trouve ... Pour monster hunter, il est impossible de jouer avec les 500 joueurs JAP qui sont sur xlink tous les soirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Tu n'as pas la meme version ou se sont les slot qui sont inssufisant? Sinon tu peut creer un autre salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 les slots, c'est a dire Oo ? Sinon pour les salons, oui je sais. Mais quand tu va sur Xlink, il y a que des Américain ou des japonais .... Donc même si je créer une salle privé, ca ne sert a rien vu que les Européen sont rares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Yen as des euopeens plus que tu ne pense mais ils vont tous sur les autres salon. Slots= places pour les joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Oui j'imagines, mais ils sont bien caché alors lol A mon avis, ils sont dans les salons "Others". Sinon il faut que je test Mario Kart Avec Schpoon, on a essayer mais ca n'avait pas l'air de fonctionner ... En tout cas, jespere que tu auras vite ta nouvelle clé pour venir t'éclater avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Mario Kart sur quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 SnesTYL 0.42 L'émulateur Snes pour PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 A oui j'ai oublier qu'il a le mode ad hoc dessus maintenant oui sa la fait trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 lol dsl nepto ce soir j'etais pas là !! (et oui apero et plus ) oui vivement quel l'on se fasse des rendez-vous de metagamers sur xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 D'ailleur en parlant de ça je m'excuse de t avoir fais attendre pour rien j'etais retenu au taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant