davy37 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ah faut voir, il mette qu'elle marche online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ah faut voir, il mette qu'elle marche online Ma carte est sur la liste et elle fontionne pas Il ne faut pas trop faire confiance avec cette liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Nepto mais toi tu a regardé la mauvaise liste n'est ce pas ? tu aurais enfait du regarder les 2 liste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Il s'avère que les listes sont très imprécise (certain modèle présenté comme fonctionnant alors que c'est pas le cas...) Le seul controleur qui a un bon retour reste le datel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 mouai enfin bon c'est vrai que c'est chiant moi j'ai eu de lachance chance sur tombé la bonne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Pareil Mais bon je ne vois d'intéret qu'au online pour Monster Hunter alors bon ça me sert pas à grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ca serait bien de refaire une liste avec les cartes qui marchent sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Buffalo : WLI-CB-G54S(PCMIA) Dlink : DWL 122 (USB) Datel : Datel Wifi Max (USB) avec les driver 4.13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Faut comprendre un truc.... quasi toute les plaque wireless permette la psp de se brancher online. Mais yen a seulement tres peut qui sont compatibles avec le programme xlink kai faut pas confondre le online et jouer online via xlink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Exactement Vicos Mais en meme temps regarde le titre du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant