Aller au contenu

CLé Wifi Pour Kai IcI


NtRnOs

Messages recommandés

Invité CorB3n

A mon avis 160 de ping ça veut dire dire, je me rapelle à l'époque du 56k où je jouais à Dongeon Siege avec 300 de ping : aucune différence.

 

En fait il ne faut pas confondre un jeu nécessitant un temps de réaction rapide (= FPS) à un "MMORPG" comme MHF ou tu peux facilement attendre 1 seconde avant de réagir

 

Sinon comme carte WiFi y'a la gamme Belkin qui marche du premier coup (la mienne), mais bon 40€ (y'a 1 ans 1/2) ptet' elles ont baissés.

 

Si ça intéresse quelqu'un je donnerais le modèle exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@corben le ping est important pour tout les jeux online car les actions des joueurs ont besoin d'etre synchronisées pour ne pas gacher le rythme du jeu! sinon ça peut très vite devenir insupportable (que ce soit un fps ou un jeu de foot!).

Maintenant pour etre sur de sa configuration il est préférable d'effectuer le test que j'ai dit plus haut.

Téléchargé Enemy Territory pour pc et testé le multijoueur on line (en plus il est excellent ce jeu et tourne sur les 'petites' bécanes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Néanmoins Monster Hunter Freedom n'est pas un WoW ou GW en puissance

 

Autant dans un pur MMORPG, lors d'une instance lagger peut entrainter une très grosse perte, tandis qu'un jeu tel que MHF ou le gameplay est beaucoup plus simpliste (mais pas dénué d'intérêt, au contraire) serait jouable à mon avis avec 150 de ping !

 

PS: 150 c'est rien avec mon bridage de ports sur Club-Internet en jouant à WoW j'ai 2000 et je m'en sors très bien :-D

 

Mais sur ET ça sera injouable ça c'est clair !

 

PS2: t'as quoi comme carte pour avoir autant de ping :| c'est limite Numéris là, pas ADSL ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dans un pur MMORPG, lors d'une instance lagger peut entrainter une très grosse perte, tandis qu'un jeu tel que MHF ou le gameplay est beaucoup plus simpliste (mais pas dénué d'intérêt, au contraire) serait jouable à mon avis avec 150 de ping ! 

Bien au contraire MHF étant un a-rpg les attaques sur les monstres sont en temps réel. J'admet que si cela avait été du vrai 'tour par tour' cela n'aurait pas trop posé problème... Mais là c'est meme pas la peine... Enfin on peut toujours essayer!

 

2000ms de ping sous WoW ça te fait un décalage de 2s c'est plus qu'injouable Mais bon faut bien rentabiliser les 13€/mois

mlawiste à dit que c'était du 256/128 sa connexion avec modem ethernet mais à mon avis son FAI est une bouze qui n'a aucun (ou trop peu) serveur dans son pays (d'où la distance à atteindre et le ping énorme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Néanmoins c'est l'upload qui prime pour un jeu comme ça il me semble... 128kb c'est l'upload standard de tous les FAI, avec du 512k par exemple non ? Bizarre qu'il lag et qu'il ait une si maigre connexion. Tu habites où :o ?

 

PS: c'est pour ça que j'ai pas acheté WoW, encore heureux d'avoir découvert les serveurs privés avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il habite en tunisie... (toutes ses questions se trouve sur la page d'avant )

Et non l'upload ne prime pas sur le ping. L'upload est important si tu montes un serveur mais pour le reste ça n'influe pas plus que ça.

J'en connais qui avait des ping raisonnable avec une connexion 56k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...