mlawiste Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 160 ms, c'est beaucoup, ça veut dire que pas de wifi? Pas de PSP online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Tu pourras mais tu auras un décalage assez conséquent entre les actions que tu feras le résultat en direct... Tu peux faire le test en téléchargeant Enemy Territory (jeu multijoueur gratuit sur internet) Par contre si tu as un modem usb c'est normal que ton ping soit aussi pourri un modem ethernet c'est 'achement mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Le comble c'est j'ai un modem ethernet Bon, ce n'est pas grave, j'attendrais 5 ans! C'est ça etre dans un pays du tiers monde! Merci alexnrok2 pour ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est ça etre dans un pays du tiers monde! Tu m'étonnes si je voulais vraiment te dégouter je te dirais que j'ai du 5 de ping avec un débit de 21Mg Mais je ne le dirait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Mais bon, je m'estime heureux d'avoir internet, la Tunisie est en avance par rapport à d'autres pays en la matière! Mais, on est loin... Un pays du tiers monde mais je l'aime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabka Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 lu tout le monde est-ce que quelqu'un sait si la clé fn acees de thrustmaster fonctionne avec xlink? Est-ce quelqu'un a essayé???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Non sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabka Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 c'est du bon matos a ton avis cette clé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 On vient de te dire quelle ne fonctionne pas avec xlink la seul qui a l'air de fonctionner correcteemnt c'est la datel wifi max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 alalala c'est toute une mission pour trouver une carte compatible en tout cas moi avec ma netgear WG111, j'y arrive toujours pas j'avais test une Hercules,pareil je laisse tombé là je vais attendre qu'on en trouve une qui marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant