NtRnOs Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 La liste de Kai est bonne mais je pen,se pour notre clé en question Kai n'ont pas vérifié qu'il y a deux modèke identique à 3 lettres prets ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ntrnos tu as vu mon drnier post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bon ben du coup reste plus que la datel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 non la Dwl 122 fonctionne. Tout le monde a cette carte. Mais il faut savoir qu'il existe des série 122G qui ne fonctionne pas avec xlink. ET AUSSI ! une série 122 qui s'appelle 122G. En gros, c'est le bordel ... vive xlink lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 la dwl122 tout le monde l'a? J'en ai trouvé nul part! Sur lik-sang y'a des datel pour 25€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Salut à tous, comme vous le savez peut-etre je suis tunisien vivant en Tunisie Je n'ai pas le wifi chez moi, mais j'ai une connexion via routeur (256 Kbps maximum en Tunisie) J'ai aussi une PSP 1.50, est-ce que avec une clé wifi, je pourrai jouer en wifi avec ma PSP? Car je ne comprends pas très bien vu que le wifi n'est pas commun ici! Pouvez-vous m'expliquer les gars merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 @mlawiste le wifi est une norme internationale c'est le meme en france comme au japon Sinon c'est quoi comme connexion internet? du 256/64? il faut que tu es un ping assez bas pour pouvoir jouer dans des conditions optimales (sous peine de t'arracher les ch'veux). Pour connaitre ton ping Démarrer>exécuter>tapes 'cmd' appuyer sur entrée>tapes 'ping leNomDeTonFournisseurD'Acces.Extension' Un chiffre correct reste en dessous de 100ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ma connexion 256/128, pour le ping, je ne sais pas c'est quoi! Pour la commande, je ne peux pas la faire vu que je suis sous linux EDIT: Je suis passé sous Windaube, après le nom dur Fournisseur, qu'est-ce qu'il faut mettre? Avec extension, il me dit erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 EDIT: Je suis passé sous Windaube, après le nom du Fournisseur, qu'est-ce qu'il faut mettre? Avec extension, il me dit erreur... EDIT2: Bon j'ai réussi et voilà ce que ça donne: Envoi d'une requête 'ping' sur hexabyte.com [.............] avec 32 octets de d onnées: Réponse de ...............: octets=32 temps=160 ms TTL=47 Réponse de ...............: octets=32 temps=162 ms TTL=47 Réponse de ...............: octets=32 temps=161 ms TTL=47 Réponse de ................: octets=32 temps=165 ms TTL=47 Statistiques Ping pour ......................: Paquets: envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 160ms, Maximum = 165ms, Moyenne = 162ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 arf 160ms c'est beaucoup... .extension voulais dire .tu si c'est .tu sinon c'est peut etre .com ou que sais-je encore... L'adresse pour aller sur le portail de ton site en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant