davy.h Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 dans mon cas, c'est pour pouvoir la mettre sur plusieurs pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Clair c'est bien pratique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Salut, Ta clé WIFI elle fait Point d'accès? car si c'est le cas je l'achète !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 y'a marqué Infra donc normalement oui (si je me trompe corrigez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Elle se connecte à un point d'accé et/ou elle permet de connecter 2 pc ou 1 pc et 1 psp en mode ad-hoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Okay, bon ben sa m'interresse pas alors puisque elle ne fait pas de partage de connexion, c'est pas grave je vais me rabattre sur la clé WIfi Max qui partage les connexion et qui fonctionne sous KAI et ben voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 NtRnOs> Pourrai tu me dire la portée des clés que tu vend s'il te plait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ... WIfi Max qui fonctionne sous KAI ... kevdu33> tu es sûr ? Je crois pas qu'elle soit compatible avec Xlink ... Elle fonctionne nikel pour jouer sur le net mais elle n'est pas compatible il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelo Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 la portée c'est pas une chose aussi simple que ca a calculer.... ca depend du nombre de mur chez toi, de leur epaisseur,de leur matiere, de la sensibilité de la reception de la carte (clef en l'occurence), de la sensibilité au bruit (interference) si ton micro onde est a coté de ton pc ou si ton voisin a une porte de guarage electrique... ca dépend de trop de parametres que pour la caracteriser par une seule valeur testée expérimentalement dans des conditions idéales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Généralement les clés WIFI portent a 30 m (signal très faible) sinon c'est 20m ... Oui Wifi Max fonctionne si on en croit les posts du TOPIK concernant Xlink ... EDIT : désolé j'ai oublié de dire que cette porté est atteinte seulement quand tout les autrès périphériques WIFI sont désactivés dans la maison ( chaîne hi-fi, télé, Xbox ...), sinon je sais pas pourquoi mais sa bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant