Aller au contenu

CLé Wifi Pour Kai IcI


NtRnOs

Messages recommandés

Pourquoi vous voulez mettre du 10.10xxx?

Ces adresses sont généralement réservé pour les grands réseaux locaux (genre quelques centaines de milliers de machine...) Il me semble que c'est ClubInternet qui utilise ces adresses pour son routeur (ce qui est complétement crétin enfin passons).

En ce qui concerne la clé il faut la configurer avec le mode ad-hoc allez dans les paramètres tcp/ip de la clé et mettre une adresse fixe avec comme passerelle le routeur (pour accéder à internet). Je conseil les adresses en 192.168.0.x et le channel 11 pour la psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vicos, ta clé usb wifi est elle dans la config de KAi, tu sait la 1er fenêtre de config de KAI qui te demande de choisir ton péripherique reseau (ici ta clé wifi), si déjà elle est pas dans cette liste c'est normal que kai marchera pas, il y a un conflit dans ton pc ou il faut que tu réinstalle ta clé ou autre truc du genre.

 

Je te dit cela car quelques fois au tout début de KAI j'avais sa comme souci, kai voyait mes port ethernet connection sur carte mére pci etc... mais pas ma clé usb wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, si tu veux detecter ta PSP sur Xlink, il faut lancer une recherche de partie.

 

Enfaite tu vas sur ton reseau sans fil (sur l'odinateur) et tu regarde les connexion qu'il detecte.

 

Tu lance ta recherche de parties sur ta psp et tu actualise les reseaux sur ta carte reseau.

 

Tu verra une connexion "PSP 543543 ... ". Tu te connecte sur cette connextion et tu lance Xlink.

 

Normalement ca devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...