enjoy_polo Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ba regardez ... http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/P/event01.html ... c'est peut etre des mise a jours alors ? A oui je viens de lire, c'est pour download des quests donc bon desolé enfait oui c'est pour sa y'avais ecrit infrastructure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ba regardez ... Le monde n'a pas la chance de lire le japonais >.< .... Mais c'est quand même une bonne nouvelle. Si on peut télécharger des quêtes, le jeu sera beaucoup plus long Et pour le online, il y a Xlink ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bon j'ai acheter une clé usb la meme que Schpoon, mais comme je m y connais pas du tout en reseau c'est la grosse galere et la Schpoon il m'a abandoné méchant méchant méchant !!!!!!!! Mais bon je vais y arriver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ben il y a rien de dur normalement. C'est un produit pour les gros boulet en informatique. Tu branche ; tu joues lol Tu as bien suivis ce tutos ? http://texas.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=19339 Tu as bien installer le dernier driver qui est sorti (celui du 14 avril ) C'est pas possible que tu n'y arrives pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Voila ce que j'ai fait: 1- j'ai installer la cle usb 2- Changer les option de la cle usb pour quel accepte le mode ad hoc avec nimporte quel IP 3-configurer kai avec les option de aerty69 plus haut 4- J'ai ouvert mon router enlever le firewall, virer le firewall de sp2 de winxp..... 5- ma psp est connecter avec le pc 6-je branche kai , j'attend... et j'attend et encore et ma psp n'est pas detecter Qu'est ce qui cloche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Dans la configuration de Xlink, tu as selectionner ta clé WIFI ? Avec ta PSP, tu as bien mis le bon mode WIFI ? Pour les IP, il faut mettre 192.168.0.1 / 255.255.255.0 / Et la tu met rien. Ca devrait fonctionner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'ai selectionner mas cle. j'ai mis le mode ad hoc sur psp channel 1. J'ai comme ip 10.0.0.25/255.255.255.0 car ma net est sur router qui a deja l'ip 10.0.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 salut, perso j'ai mis ma psp en ad-hoc mais le canal auto.. tes ip on l'air correct mon ip du modem est comme la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 oui mais le datel est simple a installer. Il y a quelques clé Wifi qui demande un mode spécial pour fonctionner. Vicos > Met l'adresse 192.168.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Nepto si il a free il peux pas mettre cette IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant