alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Essayons de ne pas redévier sur mhf... Mais à mon avis tout est fait pour que tout le monde puisse jouer avec un niveau différend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 La clé que je vend fonctionne à 100% avec la psp et Kai. Vicos doit mal configurer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Arf les boules ... J'ai pas trouver le Wifi Datel MAX à carrefour, ni a scoregames Apparement, c'est pas un produit officiel et c'est pas "legal" de de le vendre en france (quel bande de boulet ... ) Donc Xlink, c'est pas pour toute suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Boarf si t'es pas en 1.5 et que t'as l'UMD tu peux quand même jouer en ligne sans Xlink, donc autant en prendre une basique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Non tu ne peux pas jouer en ligne il me semble sans xlink Nepto si tu veux qu'on s'arrange pour que je te procure une carte wifi demande Si tu veux savoir à quel point je suis sérieux tu peux demander à vegeta01 (s'il repasse par ici) j'ai déjà fait des transactions avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 il n'y a pas de mode online avec monster hunter. Seulement la version PS2. Sinon pour la version PSP, c'est du wifi Ad-hoc. Mais avec wifi, tu peux jouer online car le logiciel fait croire à ta PSP que ton adversaire est devant. EDIT : alexnrok2> Non c'est bon alex tinquiete pas ^^ je vais bien finir par trouver ce wifi Datel. En tout cas, merci de proposer. Ca me fait vraiment plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bon ben moi je crois que ça va etre la bufallo pour mon pote la datel est trop cher. Ce que j'aime bien sur le site Yamato Export: AIRMAIL (envoie par avion, 7 à 14 jours en moyenne et sans "MODE DE SUIVI") (Livraison vers FR : 0.3 Kg(s)) 4.50€ SEAMAIL (envoie par bateau, environ 2 mois et super économique) (Livraison vers FR : 0.3 Kg(s)) 13.50€ Trois fois plus cher trois fois plus long à recevoir le produit Que des avantages le bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Nepto, j'ai verifier en magasin la boite du jeu Monster Hunter PSP Adhoc /Infrastructure je suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Non le jeu n'est que jouable jusqu'a 4 maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ben perso j'ai pas le jeu en UMD mais j'avais vu sur playfrance.com que le jeu n'a pas option online. Maintenant a savoir si la nouvelle version du jeu (qui sort le 8 juin) aura peut-être le online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant