alexnrok2 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ouais malgré mes recherches sur sites d'occasion les prix sont très cher je trouve! Mais bon quand on voit ce que ça peut apporter (du jeu online illimité!) le calcul est vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Moi aussi ^^ Si j'achete le wifi c'est parce que j'ai pas d'amis qui ont une PSP. donc 1 ou 4 PSP ça m'est égal. Je connais un pote qui a la PSP. Alors si un jours je vais chez lui. On pourra ce faire des partie online sur xlink avec nos PSP Je crois que je vais prendre la même alors :o Si tu parle du Wifi Datel MAX, attends la confirmation de schpoon (il va bientot m'envoyer un MP pour confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ca tombe bien en plus, car la Wifi Datel MAX est compatible aussi pour les DS Ca fera surement plaisir à mon p'tit frère :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 oui mais il ne faut pas oublier que ca coût entre 44.99 et 50 € A ce prix, tu peux t'acheter un super routeur Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 http://www.play-asia.com/paOS-13-71-b8-49-fr-70-15w3.html 30€, y'a pas moins cher :| ? Pas d'autres alternatives moins chères :| ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Je me demande meme comme tu as trouvé 30€ pour le datel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Azerty96---> j'ai mis tes configs et sa marche toujours pas, est ce que quelqu'un a reussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 vicos---> ca m inquiete j attend la mienne et toi tu n arrive pas a te conecter ntrnos un petit tuto en image serai le bienvenue au cas ou merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Pour infos, Schpoon a reussi a jouer sur Xlink avec le Wifi datel MAX. Moi je vais bientôt l'acheter vu que ca fonctionne sur Xlink maintenant Vicos> Tu as bien fait tout comme il faut ? Tu bloque à quel endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Nepto = Schpoon est en 1.5 ou en 2.6 :| ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant