Aller au contenu

CLé Wifi Pour Kai IcI


NtRnOs

Messages recommandés

Si ça marche moi j'ai pu jouer a Burnout avec Schpoon , mais bon le gros soucis c'est qu'apparement on peux que jouer au jeux de la liste exemple on a essayer worms pas moyen d'y jouer si quelqu'un en sais plus sur le log veuillez nous tenir au courant merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas utiliser "xbconnect" car personne connait ce logiciel.

 

xbconnect, c'est exactement le même logiciel que Xlink. Sauf qu'il est beaucoup moins connu ...

 

Sur xbconnect, il y a que des Américains il me semble.

 

Et sur Xlink, il y a un peu de tout lol. Beaucoup de Japonnais aussi.

 

En tout cas, si vous voulez trouver du monde, il ne faut pas utiliser xbconnect. (C'est juste mon avis)

 

 

Et pour la compatibilité des cartes wifi, c'est pareil que Xlink. Donc, si votre carte Wifi n'est pas compatible Xlink, elle ne sera pas compatible pour xbconnect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai burnout mais je suis pas très fort

 

Et pour la partie, pourquoi pas mais mon reseau wifi merde un peu donc je lag beaucoup sur le net ...

 

Mais sur burnout, je pense que ça devrait aller.

 

On verra demain car je vais me coucher là.

 

On ce fait une petite partie demain après-midi si tu veux

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai Nepto c'est comme un spyware il fait tout laguer c'est une plaie vaut mieux jouer avec Schpoon ou moi sinon c'est pas interressant

 

Je deconne je suis une vrai merde a burnout à chaque fois il me 17 secondes d'avance le Schpoon et encore qd j'arrive a conduire sinon des fois je simule des deconnexion histoire de faire le mec qui perd pas mais bon dommage que Gulty gear passe pas sur Xlink ou meme que street fighter alpha 3 ne marche pas en online sinon je me serai plus amuser

 

Ps: Nepto je deconne sans toi et Schpoon j'aurai jamais reussi a le faire marcher ce satané wifi merci encore les gars

 

Ps 2 : Non mais plus serieusement histoire de dire que j'ai pas poster pour rien ça serai bien de crée un topic special pour xlink vu que celui la est pour la clé usb wifi histoire de prevoir des parties a plusieurs et que tout le monde est tout le monde dans ses contacts voila c'est juste une iddée parceque si un mec veux des info sur une clé il va peter les plomb se tapper 14 pages pour nous voir parler de nos parties perso j aurai les boulles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...