Kenpachi Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Si ça marche moi j'ai pu jouer a Burnout avec Schpoon , mais bon le gros soucis c'est qu'apparement on peux que jouer au jeux de la liste exemple on a essayer worms pas moyen d'y jouer si quelqu'un en sais plus sur le log veuillez nous tenir au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Moi je dois attendre lundi pour avoir mon wifi max car il etait en rupture de stock , pacience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 je l'ai commander aussi le wifi max. il y a plus qu'a atendre,et jespere que ca marcheras avec ca. le log que parle itchy et kenpatchy,je l'ai tester, il a l'air de fonctioner, mais c est normal qu'il y ai personne dans host? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Il ne faut pas utiliser "xbconnect" car personne connait ce logiciel. xbconnect, c'est exactement le même logiciel que Xlink. Sauf qu'il est beaucoup moins connu ... Sur xbconnect, il y a que des Américains il me semble. Et sur Xlink, il y a un peu de tout lol. Beaucoup de Japonnais aussi. En tout cas, si vous voulez trouver du monde, il ne faut pas utiliser xbconnect. (C'est juste mon avis) Et pour la compatibilité des cartes wifi, c'est pareil que Xlink. Donc, si votre carte Wifi n'est pas compatible Xlink, elle ne sera pas compatible pour xbconnect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 slt nepto.toi sayais,tu peut y jouer en wifi?moi bientot,alors pourqoi pas un ptit burnout ou nedd for speed que jte mette ta branler? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 j'ai burnout mais je suis pas très fort Et pour la partie, pourquoi pas mais mon reseau wifi merde un peu donc je lag beaucoup sur le net ... Mais sur burnout, je pense que ça devrait aller. On verra demain car je vais me coucher là. On ce fait une petite partie demain après-midi si tu veux A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 non. mais la je peut pas encore j attend le datel wifi max,dans 10jour maxi je pense. jte retiendrai au courant. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 oui c'est vrai Nepto c'est comme un spyware il fait tout laguer c'est une plaie vaut mieux jouer avec Schpoon ou moi sinon c'est pas interressant Je deconne je suis une vrai merde a burnout à chaque fois il me 17 secondes d'avance le Schpoon et encore qd j'arrive a conduire sinon des fois je simule des deconnexion histoire de faire le mec qui perd pas mais bon dommage que Gulty gear passe pas sur Xlink ou meme que street fighter alpha 3 ne marche pas en online sinon je me serai plus amuser Ps: Nepto je deconne sans toi et Schpoon j'aurai jamais reussi a le faire marcher ce satané wifi merci encore les gars Ps 2 : Non mais plus serieusement histoire de dire que j'ai pas poster pour rien ça serai bien de crée un topic special pour xlink vu que celui la est pour la clé usb wifi histoire de prevoir des parties a plusieurs et que tout le monde est tout le monde dans ses contacts voila c'est juste une iddée parceque si un mec veux des info sur une clé il va peter les plomb se tapper 14 pages pour nous voir parler de nos parties perso j aurai les boulles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 hello je vient de recevoir la clé buffalo air station wli u2 kg54 ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Salut, Kenpachi --> pour un topic spécial rendez-vous, j'ai trouvé celui-la : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=669664&idcat=19 comme ca, on va pouvoir se faire des rencontres de Metagamers. edit : Kenpachi --> alors comme ca on simule des déconnections ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant