anthony123 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Re les gars alor avez vous tester le logiciel que nous a passer NtRnOs ? si sa marche sa serait top tener nous au courant les gars !!! car moi je ne pourrer utiliser le logiciel et la clé wifi que Mercredi matin !!! heure ou j'arriverai en France la recup en tout cas si sa marche noublier pas de me prevenir ... je vous remerci d'avance !!! @tt ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bon ben j'ai essayer et sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bon ben je vais me payer un wifi max tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Y'avait quand meme peut de chances que deux controleur aux chipset différents fonctionnent avec les memes drivers m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Clair .... Je vais me prendre la wifi max vue que tout le monde dis que c'est un scoop que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Yep en plus la wifi max est compatible g donc c'est tout bénéf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Lol c'est bien pour sa que ja vais me la payer , juste pour jouer sur kai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Perso je vais me prendre celle la car celle du link qu'on nous as amicalment trouver me reviendrais plus cher avec les ports que si j'achete un wifi max , de plus je beneficie de connexion de plusieurs psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Sur link sang elles sont pas chere il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Vu que NTRNOS va nous rembourser bem j'en profite pour me la payer. Exact alex, elles sont a 28€ environ avec les ports sa revient quasi le meme prix que si je me le paye chez mon revendeur de jeu donc j'y vais tout a l'heure me l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant