Nepto Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Oui effectivement je me suis anarquer à cause de la liste des cartes "compatible" En ce qui concerne la liste des carte incompatible, on peut leurs faire confiance lol Ou sinon tu utilise ta Belkin et c'est bon. Ou sinon tu branche ton PC en ethernet, ca serait encore plus simple. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Nepto tu veux jouer a worms vite fais histoire de tester ma clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bon ben c'est pas grave tant pis je serai la ce soir apres 03h du mat pour ceux qui veulent jouer mon pseudo sur Kai c'est Metakenpachi ++ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 La clé vous pouvez normalement la gardé, j'ai pas encore eu le temps je rentre a peine du taff demandé à mon collégue si il y a possibilité de envoyé la clé comme celle que j'ai qui marche car (j'ai fais confiance a la liste et je me suis fait piégé). Si on trouve pas la meme clé je demanderais que l'on vous rembourse ou un truc du genre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 NtRnOs je t envoyé un pm merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 La clé est quand même monté à 20€ (sur 3 c'est celle qui est monté le moins haut), tant pis pour ma poire j'avais qu'à être là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Aller je tient bon encore un peu de pacience et je joue sur xlink Itchy---> alors tu as reçu la tienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 vicos ---> non toujours pas par contre j ai ete debité donc ca va arriver j ai envoyé un message a NtRnOS On va bien voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 t'inquiete itchy Ntrnos va regler tout sa impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Alors Nepto tu kiffe le online? Est ce que tu as WE9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant