Aller au contenu

CLé Wifi Pour Kai IcI


NtRnOs

Messages recommandés

Tu as utilisé quel plaque alors NEPTO

 

Enfaite j'avais un modem Wanadoo à l'époque (le pack avec l'adaptateur Reseau PS2) et il y avait une carte Inventel 802.11b dedans.

 

on viens de jouer 3 heure avec nepto  [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] 

 

Oui, c'etait trop marrant

 

-> Surtout ne jouer pas avec Schpoon, il est super fort . J'ai même pas reussi à gagner une partie contre lui

 

Non franchement, c'est excellent

 

Par contre, sur certain jeu, ca rame un peu je trouve. Je sais pas si ca vient de moi ou de Schpoon donc il faudrait que quelqu'un vienne jouer avec nous pour voir.

 

 

 

PS : j'ai dépenser 50€ pour rien

 

En tout cas, maintenant ca fonctionne donc c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le datel, il faut que ta petite lumiere clignote.

 

Et pour moi, quand je veux jouer, il faut que je change de connection a chaque fois.

 

Quand le lance Worms, la PSP communique avec le PC sous une adresse différente. Donc tu clique sur ton reseau WIFI et tu te connecte a la nouvelle connection de la PSP.

 

Et quand je change de jeu, la PSP communique encore une adresse différente donc il faut que je change la connection sur mes parametres réseau (Pour ma part, j'ai pas besoin de quitter Xlink pour changer de connection.)

 

Donc je résume :

 

- Je me connecte à Xlink.

 

- Je vais dans la salle que Schpoon a ouvert.

 

- Il host une partie.

 

- Je lance la recherche sur ma PSP et en même temps je regarde la nouvelle connection pour ce jeu dans mes configuration reseau WIFI ( il faut juste cliquer sur "Rafraichir la liste des connection à distance " )

 

- Quand la nouvelle connection de ma PSP est a l'écran. Je la selectionne et normalement je devrais être connecter avec Schpoon.

 

 

C'est pas compliquer. Il faut juste être tu la bonne connection a chaque jeu et normalement c'est bon.

 

 

Il faut aussi ouvrir tous les ports que Xlink demande, sinon la partie lag un peu

 

 

PS : On a par reussi à tester mario kart Snes en wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Oh puis si elle marche pas, je la mettrais pour ma connexion internet et ma Belkin pour le WiFi XKai.

 

PS: la liste de leur site c'est pas celle où les cartes proposées ne marchent pas :P :p ? Remarque, je peux bien tenter 10€.

 

w8 & see :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...