GreatTeacher Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 le mieu c'est un nouveau programme 100 pourcent compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 C'est vrai mais le createurs n'y touchent plus ya au moin1 ou 2 ans je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 vicos j avais poster en page 10 mais je sais pas si tu as vue je disait donc je l ai commandé le 13 mai et aujourdhui il me dise qu il lon envoyé la semaine derniere donc je pense la recevoir la semaine prochaine le probleme c est que si je teste je la debale , toi tu la deballé et elle ne fonctionne pas , comment va tu procedé ? ntrnos disait les reprendre mais ouverte je sais pas ce qu il en pense vicos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ouarg la D-Link DWL-122 qui monte à 25€ aux enchères :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Itchy---> Faut que tu parle avec lui ,c'est la meilleur chose a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 J'ai reussi a jouer online sur Wipeout YYEEAHHHHHH !!!!! Je suis trop heureux C'est la fête !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 nepto ? on line c est a dire ? tu as selectionné le mode infrastructure dans le jeu ? ou tu a joué sur xlink? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Mais non !! Si je suis aussi heureux c'est parce que j'arrives a jouer sur Xlink Vive le wifi obselète EDIT: J'ai juste installer les bonnes adresses MAC et maintenant ca marche. J'ai jouer a Wipeout. Par contre, il est impossible de jouer avec des US et JAP si vous avez la version EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Salut a tous, Nepto pour les versions differentes cela depend des jeux.... Sur ridge racer, il me semble que j'ai reussi a jouer avec des Us et Koreen a confirmer. Hs : je viens de te croiser sur kai a quand un pti fight ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 lol ben quand tu veux J'ai reussi a jouer avec un gars "JIM" sur wipeout. Mais après, j'ai pas reussi a jouer avec un autre personne .... Alors je sais pas si c'est moi ou les gars qui ne connaissent pas la méthode pour jouer sur Xlink En tout cas, chez moi ca fonctionne. Après il faut que je regarde comme ca fonctionne exactement. Par contre, il faut tester un petit mario kart pour délirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant