Aller au contenu

CLé Wifi Pour Kai IcI


NtRnOs

Messages recommandés

NTRNOS est en train de mettre le bom modele.

Le modele qu'il proposait avait la technologie AI de 2006 et celle compatible est celle de 2005 sans AI lol, c'est la meme cle la meme ref maiis une a AI e l'autre non; une est de 2005 et l'autre 2006, L'une est compatible et pas l'autre lol

Mais bon il est en train de trouver la perle rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepto mais toi tu a regardé la mauvaise liste n'est ce pas ? tu aurais enfait du regarder les 2 liste ...

 

Ben c'est la dernière liste mis à jour

 

Je vois pas d'autre liste ...

 

Il y a l'ancienne liste mais je me suis renseigner sur les cartes avec la dernière "UPDATE" qui date d'Avril je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ja sais pas il y a deja le channel irc sur irc.epiknet.org on peux par exemple se voir labas ou bien faut voir si quelqu'un peux gerer ça , moi personnelement je suis connecté labas h24 mais bon je bosse de nuit de 20h à 03h donc c'est un peu la merde, sinon comme jeu j'ai virtua tennis ( euro ) et Vampire savior ( Jap ) qui sont compatible avec la liste de xlink tenz moi au courant merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai commandé le 13 mai et aujourdhui il me dise qu il lon envoyé la semaine derniere donc je pense la recevoir la semaine prochaine

 

le probleme c est que si je teste je la debale , toi tu la deballé et elle ne fonctionne pas , comment va tu procedé ?

 

ntrnos disait les reprendre mais ouverte je sais pas ce qu il en pense

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...