Aller au contenu

CLé Wifi Pour Kai IcI


NtRnOs

Messages recommandés

oui c'est sûr que c'est un bon programme, rien a redire dessus.

 

Mais je parles de la compatibilité.

 

Si tu veux jouer à Xlink, il faut du wifi obselète

 

Ils pourraient faire quelque chose pour ça non ?

 

Pour moi, ce qui m'énerve un peu c'est le coup de "la carte compatible", et au final elle n'est pas compatible ...

 

J'ai quand même débourser 50€ pour une carte qui ne me sert à rien. Pourtant j'ai bien regarder la liste mais comme un con, j'ai oublier de regarder les topic sur le forum

 

Je me suis dit "Si elle se trouve sur la nouvelle liste UPDATE, c'est bon elle fonctionne !"

 

Et ben non ...

 

Je suis pas venu pour me plaindre mais ca fait un peu chier quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ça craint légérement... As tu fais en sorte de les prévenir pour qu'il retire la carte de la liste?

Le problème d'assurer une compatibilité avec les cartes actuelles c'est que bien souvent elle ne dispose pas de la fonction pass-throught network qui permet de diriger des paquets TCP/IP d'une interface à une autre. Les constructeurs ont abandonnés ces fonctions à cause... des dangers qu'elle peut causer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je retire la clé talleur ou du moins je retire la partie ou j'ai dit compatible PSP.

 

WLI-U2-KG54-AI (USB) cette cmé ne marche pas avec la psp ou on s'y prend mal, mais il y a une clé qui à quasiment le même nom

 

WLI-U2-KG54 (USB) et je pense que les 2 personne qui disent qu'elle marche ont le second model.

 

Je pensait que la 1er marchait car elle ete écrite dans la liste et que le modele que j'ai moi (l'autre modele de buffalo en USB) ne se vend plus ou très rare au Japon.

 

Si davy.h arive à y jouer faudra qu'il explique comment il a fait, sinom je vais essaye de me procurer 2 3 clé comme celle que j'ai et envoyé aux 2 3 clients qui ont prit cette clée pour la PSP.

 

J'ai parlé avec Vicos hier sur msn, et on a tous essayez pour la faire démarer cete foutu clée lol xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça !!!!!

 

 

je vient d envoyer un mail a YAMATO pour voir ou en etait ma commande et si je pouvais l annulé mais bon j ycroit pas trop

 

quelqu un a une idée que se que je pourrai bien en faire si je la recoit ???

 

--------------------------------------------------------------------

NTRNOS--->

 

Si davy.h arive à y jouer faudra qu'il explique comment il a fait, sinom je vais essaye de me procurer 2 3 clé comme celle que j'ai et envoyé aux 2 3 clients qui ont prit cette clée pour la PSP.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de tant n inquieter ca fait plaisir

 

j ai commander le samedi 13 mai a 22h46 , paiment par pay pal avec ma carte bleu

 

je n est recu que la mise a jour de la commande le 14 mai a 04h45 du mat

 

qui disait "YAMATO-EXPORT

------------------------------------------------------

Numéro de commande : ###

Facture détaillée : /account_history_info.php?order_id=###

Date de commande : samedi 13 mai 2006

 

Les commentaires de votre commande sont

 

 

Le statut de votre commande a été mis àjour comme suit :

 

Nouveau statut : En Cours De Traitement

 

je vient d envoyer un mail pour savoir ou ca en nest et si je peu annulé ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WLI-U2-KG54-AI (USB) cette cmé ne marche pas avec la psp ou on s'y prend mal, mais il y a une clé qui à quasiment le même nom

WLI-U2-KG54 (USB) et je pense que les 2 personne qui disent qu'elle marche ont le second model.

 

Pourquoi Xlink propose une liste des carte compatible complétement fausse

 

Heureusement que tu as vite réagi NtRnOs, sinon tu aurais perdu beaucoup d'argent ....

 

Pourquoi j'ai fais confiance à cette liste moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...