Vicos Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 azerty69----> Non non lol jojole lapin c'est pas moi , mon pseudo c'est tout simplement VICOS lol Bon je vais m'y remettre voir si le portes sont bien ouvertes etc car j'ai trop envie de jour sur kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 je vien juste de m'interesser au probleme et j'ai une question vous l'avez peut etre dit et j'ai pas fait gaffe mais est ce que la livebox ca marche ? j'ai un dongle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 On veut pas jouer online, on veut jouer sur xlink mais est ce que la livebox ca marche ? Pour jouer online ? oui surement. Pour jouer sur Xlink ? Non. j'ai un dongle aussi Tu as vérifier si le modele de ton donglet est compatible avec Xlink ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Il faut regle le mode PSP en Adhoc Channel (Canal) 1. Apres une fois dans les config, et c'es tout ce que tu a a faire lol (ouvre le port 30 000 du firewall et aussi celui de Windows si tu a SP2 !) et puis voila c'est fait next step : tu lance n'importe quelle jeu (tu creer la partie) ensuite, tu scan avec ta clé/carte Wi-Fi le reseau et tu trouvera normalement "PSP_........." et tu te connecte dessus, et c'est bon. Une fois que ta fait ca, biensur verifie sur xlink en cliquant sur la loupe et le petit dossier m'enfin bon voila je vois pas c'est pas possible que sa marche pas si tu reussis ca car la clé est 200 % compatible Kai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Mais c'est vraiment pas possible de jouer uniquement avec une carte Wifi qui fait déjà connexion internet sur le PC ? Elle ne peut pas faire ET connexion, ET passerelle pour la PSP ? Parce que ça fait ch*** de devoir en racheter une exprès :| On peut pas créer deux connexion pour une carte, sans qu'elles entrent en conflit :s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 deja elle est compatible Xlink ta PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Corb3n évidemment que non ça n'est pas possible ton routeur peut gérer plusieurs connexion mais une carte réseau (quel soit wifi, ethernet, bnc ou ce que tu veux) ne peut gérer qu'une connexion en meme temps (attention je ne dis pas qu'une carte réseau ne peut avoir qu'une adresse ip ça n'est pas le cas mais ici ça ne nous intéresse pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Oui ma carte était compatible.. Merci alexnrok2, plus qu'à me trouver une carte pourrave compatible à moins de 20€ (ça fait cher quand même juste pour jouer :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Pour infos, le Wifi datel MAX a l'air de fonctionner sur Xlink. Schpoon a reussi a connecter sa PSP sur Xlink. Merci alexnrok2, plus qu'à me trouver une carte pourrave compatible à moins de 20€ (ça fait cher quand même juste pour jouer :s) Une carte moins de 20€ ? lol Faut pas rêver Une clé peut-être et encore .... Perso, la clé WIFI la moins cher était à 32 € Et surtout elles sont assez rares ces clé car elles sont obselète maintenant. Moi je vais surement me prendre le WIFI Datel MAX. Au moins, je suis sûr de le trouver à carrefour Et surtout on peut connecter 4 PSP en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Si j'achète une clé wifi c'est parce que j'ai personne de mon coté qui ne puisse jouer avec moi donc 1 ou 4 PSP ça m'est égal. Je crois que je vais prendre la même alors :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant