Nepto Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 en ce qui concerne l'installation. Normalement, quasiment tous les périphériques USB on deja les drivers dedans. Donc tu branche et ca s'install. Maintenant a savoir si il faut un driver spécial pour Xlink, j'en sais rien ... Moi je me tate pour le WIFI Datel MAX car connecter 4 PSP c'est excellent je trouves. Comme ca je vais chez un pote et on peut tous jouer en wifi Xlink Je sais pas quoi faire sérieux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ouais c'est pas évident le mieux je crois que c'est encore d'aller dans un magasin de prendre un modèle de l'essayer et de le rendre en cas de blème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 oui c'est sur ! mais il faut savoir que le WIFI pour Xlink est Obselète maintenant. On trouves plus de D-link 122 à carrefour par exemple. Pour ma part, je dois aller a montgallet et c'est assez loin de chez moi T_T .... Par contre, le WIFI Datel MAX est assez connu donc peut etre que je peux le trouver dans mon super grand carrefour à côté de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Grrr j'y arrive pas faudrais que NTRNOS m'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 J'ai ce tutos si tu veux Vicos. http://www.zshare.net/download/xlink-txt.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Je vais essayer car la je desespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 normalement c'est pas compliquer. J'avais reussi a reconnaitre ma PSP sur Xlink en passant par ma freebox (Ne me demander pas comment j'ai fais, je sais plus. Ca fait longtemps) Enfaite, j'ai juste suivi un tutos sur le net. Tranquilement et j'ai pas eux de problemes. Sauf que la carte wifi de la freebox n'est pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ben j'y arrive pas, ma psp n'est pas reconnue sur xlink. Je vais attendre que NTRNOS me dise comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Perso je n'ai mis que 5 heures à faire marcher mon xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Moi j'avais suivi ce tutos il me semble. Tout est expliquer avec des screen, étapes par étapes. Tu peux pas te tromper. http://www.pspinside.fr/users/images_news/TUTO/Comment_configurer_son_PC_pour_utiliser_Xlink_Kai.pdf Il faut acrobat pour lire la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant