Aller au contenu

CLé Wifi Pour Kai IcI


NtRnOs

Messages recommandés

ouais bon ca revient au même d'acheter une clé USB banal ....

 

un point positif, au moins je suis sûr de le trouver a carrefour ce Wifi Datel MAX

 

Vous êtes sur qu'il fonctionne ? Je voudrais pas dépenser de l'argent pour rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien je vient de l'installer et je vient de tester la porter.

Jusqu'a environ 20-25 metres le signal est toujours exelent apres il passe a bom J'ai tester dans mas maison donc sa marche niquel.

Je lutte actuellement pour les config de KAI et je repasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul probleme c'est qu'il faut installer un driver pour pouvoir y jouer sur Xlink.

 

Donc si je vais chez un amis, je n'aurais pas forcement le driver a disposition ....

 

Alors qu'avec une Dlink 122, tu branche et ca fonctionne.

 

 

et tu peux connecter 4 PSP  doncbon

 

Les autres clé WIFI ne propose pas cette option ?

 

C'est vraiment bien le WIFI Datel ?

 

Car j'ai fais une petite recherche et tous le monde dit que c'est "pourav" et pour le même prix tu as un super routeur wifi ....

 

EDIT : C'etait combien les clé de NtRnOs déjà ?

 

Je prends la clé de NtRnOs ou je prends le datel ? (4 PSP sur une clé wifi, c'est top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur pour la d-link? Ca m'étonnerai qu'une carte réseau *usb* qui plus est fonctionne sans driver...

Je n'en sais trop rien pour la qualité du datel mais tu n'as pas tord pour le prix du datel tu peux te prendre un routeur lynksys... Qui lui peut faire serveur dédié à kai xlink (y'a un firmware modifier qui intégre directement xlink au nouveau du routeur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La D-Link 122 USB est à 100% compatible avec Kai Xlink.

 

A mon avis, tu branche, ca s'install automatiquement et c'est bon.

 

Besoin de rien d'autre.

 

alexnrok2 > Tu as déjà un WIFI pour Xlink ? ou tu veux en acheter un ?

 

Si c'est le cas, tu vas prendre quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le fait que le dlink est compatible mais il faut absolument des drivers pour que le pc reconnaisse ta clé (à mon avis hein!) et c'est le cas du datel c'est juste les drivers windows qui évolu (ajout d'une fonction pour rendre compatible avec kai)

Moi j'ai une d-link g650+ et ça fonctionne par contre c'est une des premières sur leur site il est indiqué que les séries récentes avait *peut etre* des problèmes. Mais en effet j'en cherche une pour un poto mon coeur balance pour l'instant plus vers celle de nrtos pour son prix mais bon je me renseigne encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...