squall051 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 je pose la question car d'apres certain post la d-link DWL 122 ou 120 je sais plus à une portée vraiment tres faible donc c pour sa que je voulais savoir ce qu'il en était pour celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 je vais me commander la clé wifi sur yamato export, mais j'ai une question... je possède une PSP 1.5, j'aimerais donc jouer sur le net avec mes ISO, c'est possible ? Mon routeur pour l'adsl est une livebox reliée à mon pc en ethernet, je n'aurais pas de problème avec cette clé ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 silentdie> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=574723&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ok ok [merci nepto pour ton aide] je viens de la commander , j espere que ca va fonctionner a bientot sur xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 itchy> Si tu regarde la liste des cartes compatible, elle est inscrit dessus Tinquiete pas, ca devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 alors, vous l'avez reçu ?? elle marche bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Moi j'ai commander la mienne et elle est en train d'arriver Je t'avertie tout de suite DAVY.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Salut Ca serait bien de faire un Topic avec les gars qui peuvent jouezr en Xlink et faire des rencontres @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polysics Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Est ce que ca marcherai avec cet cle usb fais par nintendo http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=1488 ca serai cool vu que elle coute par cher cet cle... on as ben le droit reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Bon je viens de recevoir la fameuse cle usb Je vais essayer se se soir quand je rentre a la maison et je vous fais le petit test ici sur metagames avec les config Soyez attentif NEPTO et DAVY.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant