NtRnOs Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Salut, certains membres de metagames été intéressé par les clé usb wifi pour jouer avec kai et leur psp et jleur avait proposé que bientot j'allais en mettre une de la marque buffalo en vente sur ma boutique. Chose faite la voila http://www.yamato-export.com/product_info.php?products_id=1698 Prix : 30 euros FDP si je me trompe pas Airmail c'est 5 euros et EMS environ 10 euros Boutique d'import donc les frais de port élevé c'est normal Voila a pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Merci mon pote c'est franchement simpa d'avoir penser a nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Sauf que les clé USB c'est pas térrible. Pour le même prix, on peut surement trouver une carte wifi qui est, selon mon point de vue, beaucoup mieux qu'une clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Moi j'en ai deja commander une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Tu as quoi comme exemple pour carte Wifi Link Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Vicos tu me diras si ça marche bien Ca m'interresse C'est surtout la portée que je veux savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 DAVY---> T'inquiete, je l'ai commander direct a mon pote Ntrnos. Dés que je reçoit sa je te tiens au courant, mais si il la vend dans sa boutique c'est que c'est du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 ouais je pense aussi c'est bien 40€ alors avec envoi le plus rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Oui environ 40€ avec l'envoie rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 les clée wifi c'est pratique pour ceux qui on un mini pc et qui n'on plus de port pci de libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant