Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 j'ai mi un jeu sur mon disque dur mais je ne c'est pas comment le metre en route a l'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 J'imagine qu'à la 'racine' du jeux il y a un .xbe? Tu dois sûrement configurer ton launcher (EvoX par exemple) pour lancer ce fichier xbe... J'ai pas encore essayer de copier des jeux sur le HD de ma Xbox mais j'imagine qu'on fait de la même manière que lorsqu'on installe une application sur le HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 tu a copier la jeux ds kel lecteur et ds kel dossier ? tu a utiliser koi comme logiciel de copie ? a tu une liason FTP entre ton PC et ta Xbox ? Tu a copier le jeu a partir d'un original ? voila c tout, avec ces question je pourrais te filer une reponse bien detaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant