MiStiCou Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bon ben voila je voulais savoir si Fifa World Cup 2006 sur HDD était compatible ! chez moi avec HD Loader il bloque au moment où il faut appuyer sur une touche pour accéder au menu principal . pour lancer le jeu j'ai du mettre le Mode 3 ( arrêt du logiciel..) merci de m'aider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 C'est tout à fait normal. A ma connaissance, tous les jeux Electronic Arts sont compatibles disque dur avec le mode 3, et celui-ci n'est pas différent des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 joue à PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiStiCou Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 je me sui mal exprimé ! g mi le mode 3 pr ke le jeu se lance mais il bloque au moment où il faut appuer sur une touche pr accéder au menu principal ! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ca, ça n'est pas normal. Si ta manette est OK (vérifie avec une autre), c'est sans doute ta copie qui est mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiStiCou Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 est tu sur k il marche sur Disk Dur Fifa World Cup 2006 et de même pour Winning Eleven 10 ? Quel mode faut'il mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiStiCou Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 bon g reussi a faire marcher Wining Eleven 10 sur mon DD, g supprimé la vidéo d'intro et maintenant sa marche j'ai utilisé le mode 3 ! par contre pr fifa world cup 2006, je trouve pa de solution, marche t'il sur DD , si oui faut'il mettre d modes ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 FIFA World Cup, c'est aussi Electronic Arts, donc toujours le mode 3. Pour ma part, je l'ai reconstruit pour gagner de la place sur le disque dur (j'ai fait un message à ce sujet). Mais ensuite, toujours pour gagner de la place sur le disque dur, j'ai viré ce jeu. Vive PES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiStiCou Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 merci ^^ tu l'a reconstruit ? mdr moi sa marche pas ^^ je vais le retelecharger et je mettrais le mode 3 on verra ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidgi Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Salut je voudrais savoir si il faut un fix pour le swap magic avec fifa world cup 2006 ?? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant